mardi 23 février 2010

Coup de coeur


Love at first side for this great artist : Sophie Griotto. The perfect parisian style ! Love her work, for more information visit her website.

Coup de coeur pour cette artiste : Sophie Griotto. Le style parisien tout en finesse ! J'aime beaucoup son travail. Pour plus d'infos visitez son site web.





Do you love her work ?

8 commentaires:

  1. I love this style too. My fave is the 1st one.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau !
    http://mimietnini.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. MERCI, merci, merci. ♥ Ca fait vraiment plaisir !
    J'aime beaucoup ton blog et j'ai hâte de voir la suite... ;)

    Bisous.
    ~ Felicia, Huge-Mistake.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pas trop trop, je trouve ça un peu "déjà vu". Mais ça n'enlève rien à la qualité que je reconnais à ton blog!!!!

    RépondreSupprimer
  5. her work is interesting,i like it.

    RépondreSupprimer
  6. En effet c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais ça doit être l'illustratrice qui a fait les pubs pour les bijoux swatch? J'ai chopé le catalogue pour garder les images. :)

    RépondreSupprimer
  8. @nina : en effet j'avais adoré ces illustrations pour Swatch, elle a aussi fait des pubs très sympa pour Volkswagen et Elle(Paris)...Contente que tu aimes aussi :)

    RépondreSupprimer